Petit coucou

Publié le par Pierrette

Bonjour

Cinq mois d'absence !! La maladie ou et les traitements nous mettent parfois à rude épreuve ...  je passe la tête un peu hors de l'eau  ...c'est pas encore fini car le traitement dure jusqu'au mois d'octobre , mais j'ose esperer  que le pire est derrière moi , ça n'a pas été facile tous les jours ... mais j'ai la chance d'avoir  un mari formidable  , présent et attentionné tous les jours , mes enfants aux petits soins et une soeur  très présente ...des gens à mon écoute , des collègues qui ne m'ont pas oublié .... je ne pourrais jamais assez les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour moi
Merci à vous qui m'entourez de toute votre attention

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pleins de gros bisous ma Pierrette vivement que tu mettes tes nouveautées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Myna, j'espère que tu te remets de tes soucis de santé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup Thalie , je suis très touchée par ton petit tour sur mon blog<br /> à bientot sur le forum<br />  Bises<br /> <br /> <br />
V
pleins de gros bisous pour toi ma pierrette je pense fort à toi :)
Répondre