Bel oiseau !!

Publié le par Pierrette

Coucou un petit tour pour vous  faire voir cette merveille

un faisan doré... il traverse la route devant chez nous ...

DSC_0032.JPG

 

DSC_0038.JPG

 

le voilà de plus près !! celui -ci  se laisse approcher facilement il s'est refugié dans la haie d'arbustes des voisins , mon mari en a profité pour le prendre en photo de près !!!

 

Après le déménagement de ma maman et ses soucis de santé nous voilà à notre tour

 en plein déménagement et je n'ai plus le temps de faire des activités manuelles et je serai sans internet quelques temps j'espère qu'une fois installée je pourrai m'y remettre serieusement .

 

Je vous souhaite une très belle et agréable soirée

 

A bientôt

 

chataigne-t7285.jpg

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo Pierrette, tu es une vraie artiste et toutes tes créations sont superbes !<br /> Bisous<br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> kikou juste de passage sur ton blog ..moi aussi le net m'a manqué ( 4 MOIS )maintenant c'est reparti avec pleins de news kitty hihi a très vite pour tes nouvelles créations bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe!<br /> J'espère que ce déménagement s'est bien passé, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles,<br /> Bisous, Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de partager ces beaux moments...<br /> <br /> amitiés du QUébec Nicole xxx<br /> <br /> <br />
Répondre