Le temps des cerises ...

Publié le par Pierrette

DSCN1569.JPG

 

 

Je sais , je sais c'est pas encore la

période!!

mais un petit avant gout de la saison

ça ne fait pas de mal , j'ai pris

beaucoup de plaisir à la réaliser ,cette DSCN1570

sur-nappe .

Je l'ai peinte , un motif à broder  que j'ai copié.

 

DSCN1572

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> miam miam on en mangerai hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là, pas besoin de te dire que je la trouve magnifique ta sur-nappe ; le temps des cerises, quel joli programme.<br /> bravo<br /> bisous et bon week end de Pâques si je ne te l'ai déjà souhaité lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie!!Miam on en mangerait!!<br /> Je verrais bien la même sur la table de mon balcon...Je m'y mettrais un de ces jours ;)<br /> Elle est magnifique, très belle peinture, on dirait de vraies cerises!<br /> <br /> <br />
Répondre