1...2...3...vases

Publié le par Pierrette

Voilà 3 vases que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser , il a fallu un peu de patience mais le résultat en vaut la peine !!
Regadez.....































Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh!!!Le premier est MER-VEIL-LEUX!!!!<br /> J'adore les couleurs!!!la forme!!!TOUT TOUT TOUT!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
très jolis ces vases ♥
Répondre
N
alors là magnifique...j,adore...dommage que l,on demeure si loin l'une de l,autre...j'irais voir tes oeuvres...c'est superbe ...bravo mon amie
Répondre
M
J'imagine qu'il en a fallut de la patience mais quel résultat !!!!!! c'est magnifique, bravo !<br /> bises aussi
Répondre