Quelques réalisations en résine ...

Publié le par Pierrette

Des vases de tous styles qui n'attendent qu'à être rempli de fleurs...


DSCN1443DSCN1449.JPG

 

 

 

ou de bougies ...

 

DSCN1439.JPG

 

des petites grappes de fleurs rose pour celui-ci...

les photos sont un peu loupées mais j'espère que

vous pourrez quand même vous faire une idée

des objets ...

 

DSCN1446.JPG

Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui, les carrés ma plaisent, surtout celui que j'ai reçu aujourd'huii!!!!!!<br /> MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh, ils sont super beaux!!Mon préféré est celui avec les carrés, mais ils sont tous très beaux et le bougeoir aussi!!<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma petite Charlotte , c'est bon à savoir que les "carrés" te plaisent !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour pierrette<br /> quel plaisir de voir de nouvelles créas ici !<br /> de très très jolis vases ; j'ai un énorme faible pour le plus "rond".<br /> bravo<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie , oui j'ai eu un peu de mal ces derniers temps à m'y mettre .<br /> <br /> <br /> Contente que cela te plaise Bises<br /> <br /> <br /> <br />