Quelques assiettes

Publié le par Pierrette

DSCN1561

 

 


 Hé oui !! j'adore  faire cette technique

de serviettage sur l'envers de

l'assiette ,

 DSCN1564cela surprend au

niveau du resultat , moi  j'adore

et ça fait dejolis cadeaux !!


En voilà deux carées et deux rondes .

 

 

 

 

 

 


 

 

 

DSCN1566

DSCN1568

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> kikou ma Pierrette<br /> je te remercie de ton message c'est très gentil à toi ...je suis en effet très déçue de ne pas être partie au Portugal et jme sentais pas la force d'allée bosser ..<br /> MERCI pour ton soutient ..GROS BISOUS à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou, bravo pour tes assiettes, moi aussi j'adore ça mais je n'ais pas encore commencé à en faire une. en fait je ne sais pas si ma colle classique va aller pour le verre, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi finallement ça avait bien marché hihi ben cool ça te fera encore plus de coms hihi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> aaaaaaaaah sayé sa marche youpiiiiiiiii ravie de voir tes news hihi toujours un plaisir de regarder ton blog..gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> youpiiiiiiiii lol sa marche pas le com????<br /> <br /> <br />
Répondre