premiere porcelaine

Publié le par Pierrette

ma premiere porcelaine !!!
il y a  quelques années , j'ai rencontré par le biais de mon fils Jonathan, la maman d'un de ces copains qui faisait de la peinture sur porcelaine .
J'ai toujours souhaité un jour  d'en faire  et ce  jour et venu !!
Et voilà mes premiers pas dans ce domaine qui reste très créatif , individuel , et ou l'imagination n'a pas de limite ....c'est un vrai plaisir de faire glisser le pinceau sur la porcelaine ....je dirais presque que cela pourrait  etre "sensuel ", le contact  et si doux ...et la porcelaine si fine ....
Mais revenons  à ce premier pas ...quelques bleuets dans un cendrier qu'en pensez - vous ?


Publié dans Porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très raffiné , quelle précision !!! je suis admirative.<br /> <br /> bises
Répondre