Le mimosa

Publié le par Pierrette

Un  mimosa

 le mimosa m'a permi d'apprendre deux autres techniques  de la peinture sur porcelaine , le putoisage et le travail à la plume ( j'adore !! )
Ce petit ravier avec son mimosa fait chanter le soleil de fevrier !

Publié dans Porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wouah, que c'est beau ! tu es hyper douée en peinture, myna... toutes tes oeuvres sont belles mais celle ci est...... magnifique !<br /> <br /> bravo à toi........ martine
Répondre
P
<br /> Je suis  contente que tu ai eu le temps de faire un tour sur mon blog , merci Martine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Wouah ! quelle merveille !!! je suis scotchée devant une telle créa.<br /> que ce soit le papillon ou le mimosa, je suis sous le charme. bravo
Répondre