Violettes

Publié le par Pierrette

"Violettes blanches et violettes bleues, et violettes d'un blanc-bleu veiné de nacre rose. Ô violettes de mon enfance ! Vous montez devant moi, toutes, vous treillagez le ciel laiteux d'avril, et la palpitation de vos petits visages innombrables m'enivre."
Je ne m'en souviens plus exactement  !!!
Cette bonbonnière est ma petite merveille à moi  , je suis toujours en admiration quand je la regarde 

Publié dans Porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une merveille Myna ton blog, je suis éblouie devant toutes ces beautés<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Merci Paita<br /> <br /> <br />
M
Très jolie, en effet ; moi, chaque fois que je vois tes créas avec des violettes, je pense à ma grand-mère paternelle ; la plus "belle" femme qui fut, dans tous les sens du terme. Merci pour ce précieux moment.<br /> bises
Répondre