C'est l'effet papillon ...

Publié le par Pierrette


 Le Papillon

Je trouve le papillon très  gracieux , léger et très coloré , je ne sais pas si j'ai  su donner cet effet sur ce petit ensemble , ce n'est pas évident de faire apparaître cette légèreté sans conseils  éclairés d'un pro .










D'un peu plus près ...

















 une face du bol ...

















 et sur l'assiette ...

Publié dans Porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut vraiment tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Moi qui suis si maladroite en peinture je ne peux qu'être admirative devant tant de finesse. Bravo à toi et bon dimanche
Répondre
V
papillon de lumière tralalalila hihi
Répondre
M
bonjour pierrette<br /> je passais justement voir tes nouveautés ; quel plaisir de te retrouver !<br /> j'aime bcp aussi les papillons ; tu les as merveilleusement peint.<br /> bises
Répondre